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COVID-19 : quid de la livraison des passeports ?

La production et la livraison des passeports se poursuivent, mais elles sont entourées de conditions strictes pour contenir la propagation du Coronavirus, indique le SPF Affaires étrangères dans une note adressée aux communes, qui rappelle que les voyages non essentiels sont interdits.

Le guichet pour la procédure super urgente (rue des Colonies 11 à 1000 Bruxelles) fermera désormais à 15h45 (au lieu de 19h45). Les demandes doivent être introduites au plus tard à 11h30, que ce soit au guichet central ou via la commune, pour garantir une livraison le même jour. Si les demandes sont introduites plus tard, les passeports ne pourront être retirés qu’à partir du jour suivant.

S’agissant de la livraison des passeports, il n’y a plus de contacts physiques entre les chauffeurs qui livrent et les fonctionnaires chargés de les recevoir dans les communes.

Les délais de livraison contractuels seront respectés : livraison le jour ouvrable suivant pour la procédure urgente et dans les 5 jours ouvrables pour la procédure ordinaire. Les livraisons des passeports en procédure ordinaire n'auront lieu que tous les 4 jours dans votre commune, et non plus tous les 2 jours.

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